26 juin 2007
par JDCh


Les Kiwis 2.0 sont bleus

Les gens de l'Atelier m'ont gentiment proposé de faire un chronique sur l'écosystème du capital-risque Français. J'ai accepté en leur proposant de commenter, une fois tous les mois (ou un peu moins souvent suivant la richesse de l'actualité), une levée de fonds ou une opération de M&A que je trouve particulièrement intéressante.

Ma première contribution de ce type se trouve sur le site de l'Atelier et concerne la start-up blueKiwi qui vient de lever 4m€ auprès de Sofinnova Partners...

Pour en savoir plus, cliquez sur le logo ci-dessous:




2 Comments:

At 10:35 PM, juin 27, 2007, Anonymous Anonyme a dit...

Nous nous sommes rencontrés (peut-être un peu tard…) lors de notre récent VCs Roadshow mais j’avais été particulièrement impressionné par la qualité des de nos échanges.

Je suis fan de votre phrase : “Une chose est certaine: l’entreprise, qui saura faire fructifier et vivre son « blogocluster » (néologisme un peu hardi dont je revendique la paternité en cas de succès!) mêlant des contributions internes et des flux provenant de l’internet, sera une entreprise du 21ème siècle.”

Désolé Jean-David mais “blogocluster” fait désormais partie de notre vocabulaire…

Pour le nom de domaine www.bluekiwi.com, on est dessus…

 
At 4:04 PM, juin 29, 2007, Anonymous Anonyme a dit...

JDC, tu aurais pu dire que la levée a été orchestrée par Aelios Finance ;-)!
Merci pour ce papier très sympa et encore bravo à BlueKiwi.

 

Enregistrer un commentaire

 

<< Retour homepage