18 octobre 2007
par JDCh


La rupture des Sarkozy

Comme mes "posts" se font rares, je vais faire court et "pipol".

L'annonce par les différents médias du divorce de Nicolas et Cécilia nous fait rentrer dans une nouvelle ère, celle pendant laquelle notre cher Président [anciennement] "cocu" [et sans doute pas toujours très fidèle] se voit obliger de confirmer que, malgré (ou à cause de) son succès indéniable dans la vie politique, la femme avec laquelle il est marié depuis 10 ans a demandé leur séparation.

Bienvenue au vingt et unième siècle !

Je trouve personnellement plutôt sympathique de la part de notre ex-first lady que le politiquement correct et le cocon confortable de la vie à l'Elysée n'aient pas empêché notre Cécilia nationale de déclencher cette procédure.

Je m'inquiète pour notre Sarko national qui trouvera, bien sûr, toujours des courtisanes pour égayer ses courts moments de liberté mais qui n'a pas beaucoup de temps à lui pour courir la gueuse de façon sérieuse.

Le voilà condamné à servir madame la France et sa République et à ne vivre que par cela...

Tout ceci est un peu trivial mais nous avons besoin d'un Sarkozy au meilleur de sa forme pour faire avancer le schmillblick et je crains que ce ne soit pas le cas.



2 Comments:

At 3:41 PM, octobre 19, 2007, Anonymous Anonyme a dit...

Tu es un gars marrant Jean David,tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps si tu crois que Sarközy va régler les problèmes :digitus in occulo.

 
At 12:01 PM, octobre 20, 2007, Blogger BLOmiG a dit...

il est peut être soulagé maintenant. Et il pourra être pleinement dans ce qu'il aime faire, et sait faire.
on verra

 

Enregistrer un commentaire

 

<< Retour homepage