11 juillet 2007
par JDCh


Barbichette et video

Ci-dessous les 3 vidéos constituant une interview que j'ai faite (il y a un certain temps déjà) avec www.capitalsocial.fr

A part que je me gratte un peu trop souvent la barbichette, je ne crois pas y dire trop de bêtises...

Merci à l'interviewer qui a un très joli accent du sud et qui pose, sans doute, les questions que se posent les entrepreneurs en recherche de financement.

Les 2 premières parties sont sur mon "job" et la troisième plus sur mon activité de blogueur.


partie 1
envoyé par capitalsocial


Partie 2
envoyé par capitalsocial


Partie 3
envoyé par capitalsocial



4 Comments:

At 2:34 PM, juillet 13, 2007, Anonymous Anonyme a dit...

Trés intéressante l'interview !

L'entrepreneur français manque souvent de culture économique. Cette interview permet de combler des lacunes quand à la connaissance des métiers du capital risque et du capital investissement.

Merci à capitalsocial.fr pour cette initiative !

PS : Peut être d'autres vidéos en perspective, en tous les cas se serait une idée à suivre...!

 
At 10:12 PM, juillet 13, 2007, Anonymous Anonyme a dit...

J'aime bien ces interviews mais plus je lis ce blog, et plus j'aime Beck et "la société du risque".

Et le pouvoir du blog est le pouvoir des flux de communication pour ne faire que un piètre étudiant en sociologie. Un peu de lecture sociologique et de post structuralisme ne vous ferez pas de mal ^^. Si vous l'avez fait je ne peux que rester élogieux à votre égard.

Je suis juste un étudiant qui doit se tromper pour mieux apprendre mais je trouve votre pensée en demi-teinte, et vous adressez autant de compliments que de critiques. Je trouve que la pensée économique que vous défendez ne vas pas jusqu'au bout dans cette interview mais que la manière de travailler ou ce qui vous en décrivez est assez "sympathique" et montre un réel talent.

Ce n'est qu'un avis, et celui d'un étudiant de plus qui n'a que peu travailler alors je ne peux être que heureux d'avoir découvert ce blog fort intéressant.

 
At 11:00 AM, juillet 29, 2007, Anonymous Anonyme a dit...

C'est très intéressant, bravo.
Conséquence indirecte vous m'avez donné envie de boire du coca.

 
At 11:52 PM, août 03, 2007, Anonymous Anonyme a dit...

Olive: il y aura une suite à la rentrée sur www.capitalsocial.fr


Pour en savoir plus vous pouvez aller sur le lien suivant, à la fin du billet est indiqué les prochaines interviews:
Vidéos Exclusives: Rencontrer un des leaders du capital risque mondial: 3I


jb: au sujet du coca sachez que sans de nombreux montages vous seriez devenu accro à cette petite boisson...

 

Enregistrer un commentaire

 

<< Retour homepage