20 février 2007
par JDCh


Soeur Marie-Démagolène

Vu et entendu sur TF1 hier soir...

"Bravo, vous avez très bien posé cette question et c'est une très bonne question. Eh bien, je vais vous le dire, je suis d'accord. Il n'est pas bien qu'il y ait des choses pas bien dans notre pays. Je suis pour une France du bien, je veux être la Présidente qui fait du bien. C'est pourquoi, dans mon pacte présidentiel, j'ai fait la proposition de déshabiller Paul pour habiller Luc... Si Paul a mal ? Je m'occuperais aussi de Paul pour qu'il ait moins mal."

Amen !



6 Comments:

At 10:56 AM, février 20, 2007, Anonymous Anonyme a dit...

Heu... Je n'ai pas vu l'émission. C'est une citation exacte ou c'est un résumé ironique ?
Dans le premier cas, vaut-il mieux être Paul ou Luc ?

 
At 10:59 AM, février 20, 2007, Blogger JDCh a dit...

C'est une parodie mais... pas si loin que cela de la réalité.

C'est déjà dur pour Luc et ca va être dur pour Paul !

 
At 12:20 PM, février 20, 2007, Anonymous Anonyme a dit...

Mais non ! Puisque maman est là; il ne faut pas s'inquiéter !
Au delà de la forme, pour être sûr de ne rien manquer : SR affirme vouloir favoriser l'entreprise. N'y a-t-il pas là un progrès par rapport au discours archaique du PS ?
Je pense que, de toute façon, quelle que soit sa bonne volonté, elle sera coincée par le parti et n'aura pas de marge de manoeuvre.

 
At 2:02 PM, février 20, 2007, Anonymous Anonyme a dit...

On dirait le "Do no evil" de Google!

 
At 2:45 PM, février 20, 2007, Anonymous Anonyme a dit...

mdr !

Je confirme : parodie pas loin du vrai !

 
At 4:52 AM, février 21, 2007, Anonymous Anonyme a dit...

Bef a dit "Dans le premier cas, vaut-il mieux être Paul ou Luc ?"

Définitivement Luc, évidement Jean c'est le top, tu a été en contact direct avec l'élu reste Mathieu ou Marc, mais être Paul c'est un tendance intolérance.

Je suis d'humeur mystique today.

 

Enregistrer un commentaire

 

<< Retour homepage