01 avril 2007
par JDCh


Calibayrou: pas si mal

Résultat du petit sondage sur l'hypothèse où notre ami Calibayrou était élu Président de la République:

Ce serait une excellente chose pour la France 25.5%

Cela ne serait pas bon pour le pays 25.5%

Ce serait neutre voire legerement positif 21.8%

Ce serait la catastrophe absolue 11.8%

Je m'en fous 9.1%

Je n'en sais rien 6.4%

Vous êtes plus nombreux à penser que ce serait neutre, positif ou excellent pour le pays que pas bon ou catastrophique...

Je pensais que l'immobilisme de Calibayrou annulait totalement son côté anti-système du centre. Visiblement cela n'est pas le cas et les espoirs suscités par les autres candidats sont sans doute bien trop bas pour cela... Le non-changement dans la discontinuité semble être un scénario possible...

Pas vraiment gai tout cela !



1 Comments:

At 10:43 AM, avril 17, 2007, Blogger Libéralisateur a dit...

Cet immobilisme d'annonce de neutraliser le faux clivage droite/gauche en a fait le jockey idéal pour les médias à la solde (réelle ou de circonstance) des partis de gouvernements pour en faire le troisième homme à la place de Le Pen qui risquait bien - les choses s'étant aggravées depuis ces 5 dernières années - de mettre leurs sinécures en l'air.

Savoir si dimanche prochain leur "coup" a fonctionné, il n'y a plus que quelques jours à attendre.

Une chose est sure - et vous devriez écrire une "loi" de cause à effet là-dessus - c'est que chaque fois que des "politiques" ont voulu manipuler l'opinion publique en tentant d'agir sur le "marché" des relations interpersonnelles, cela s'est toujours retourné contre les manipulateurs en aggravant ce contre quoi ils pensaient lutter.

S'agit-il là d'incompétences de leurs part sur ces interractions économico-politiques ou l'impossibilité réelle de manipuler ce "marché".

 

Enregistrer un commentaire

 

Links to this post:


Créer un lien

<< Retour homepage