24 avril 2007
par JDCh


Chauve qui peut...

Le prochain Président de la République Française ne sera pas chauve...

Contrairement à ses 5 prédécesseurs (de Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterand et Chirac), Sarkozix ou Démagolène ne souffrent ni l'un ni l'autre de calvitie et l'heureux élu fera donc exception à la règle !

C'est pourtant cette règle qui avait contribué très certainement (au moins pour partie) à l'élimination de Jospin en 2002: comment les électeurs Français auraient-ils pu accorder la majorité à un homme au ramage abondant, frisé et blanc !

Ségolène semble pardonnée. Personne ne lui demande d'avoir le look de Sinead O'Connor ! Pourtant ça pourrait faire impression au sommet du G8 !

Chose amusante, le premier premier ministre de Nicolas sera, en cas d'élection de ce dernier, un "Juppé avec des cheveux": vous l'avez reconnu ? Et oui, il s'agit de François Fillon.... Je ne vous parle pas du cas Borloo qui lui succèdera...

Sarkoléon, lui, a décidé de mettre toutes les chances de son côté et va donc aller chez le coupe-tifs ce week-end ! Les Français aiment les "grosses têtes" et il le sait.

Quand on vous dit que la France est en train de changer !

PS: Etant moi-même doté un système capillaire réduit, vous comprendrez que seule la jalousie est à l'origine de ce "post" récréatif !



0 Comments:

Enregistrer un commentaire

 

Links to this post:


Créer un lien

<< Retour homepage